Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le phénomène du Hard Discount
17 décembre 2006

Le Hard Discount attitude

Après les supermarchés, le textile, les produits de puériculture, l'aviation, le bricolage..., le positionnement hard discount fait son apparition dans les services.

Un exemple parmi d'autres : TVLowCost, une agence de pub à petits prix.
Par ailleurs, on ne compte plus les nouvelles enseignes jouant la carte du hard discount : Bricoman, Tchip (salons de coiffure), Côté Photo ou encore Le Destocker. Lancée en 2002, cette enseigne de magasins de meubles « vend le bonbon sans l'emballage », comme le résume son dirigeant, Jean-Luc Raveleau. Pas de moquette, pas de faux plafond en miroir, mais une offre importante de mobilier de premier équipement à petits prix... Il existe déjà 14 magasins Le Destocker et 20 ouvertures sont prévues pour 2006.

tchipobricoman

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité