Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le phénomène du Hard Discount
14 décembre 2006

La typologie des clients du Hard Discount

La typologie des clients du Hard Discount
Typologie des clients "PETITS BUDGETS" Typologie des clients" Les déçus des hypers" Typologie des clients " Les Hédonistes " Typologie des clients " Les adeptes des marques"
Publicité
Publicité
6 décembre 2006

Motivations de fréquentation des segments de la grande distribution

Motivations de fréquentation des segments de la grande distribution
Une étude de l'IFOP en 2003 a montré par un schéma les différentes motivations de fréquentation des segments de la grande distribution en comparant les hypermarchés, les supermarchés et les hard discounters en prenant comme critères le prix et la taille...
30 octobre 2006

Les clients du Hard Discount

Les clients du Hard Discount
Les clients du Hard Discount alimentaire sont des consommateurs exigeants,ils font attention à la qualité des produits qu'il mange , ils sont très exigeants pour les produits alimentaires. Les clients du Hard Discount valorisent peu les marques.
30 novembre 2006

Evolution de la fréquentation des Hard Discount

Evolution de la fréquentation des Hard Discount
1 décembre 2006

Les raisons de fréquentation du Hard Discount: prix et praticité

Les raisons de fréquentation du Hard Discount: prix et praticité
Publicité
Publicité
30 novembre 2006

Une forte mixité de fréquentation avec la distribution classique

Une forte mixité de fréquentation avec la distribution classique
13 décembre 2006

Des motivations de fréquentation spécifiques à chaque enseigne de Hard Discount

Des motivations de fréquentation spécifiques à chaque enseigne de Hard Discount
Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4
Publicité